Call4Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call4Dead

Call4Dead est une team sérieuse qui cherche des joueurs matures et fiables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement de la team

Aller en bas 
AuteurMessage
grobourrin
Admin
grobourrin


Masculin Age : 35
Points : 5667
Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 174


Règlement de la team Empty
MessageSujet: Règlement de la team   Règlement de la team Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:17

Je pense que vous êtes assez grands pour comprendre les règlements de forumactif, alors je passe directement au règlement interne à la team.

Tout d'abord, si vous vous inscrivez dans la team, c'est pour avoir un niveau, et affronter des joueurs de niveau élevé. Pour ça, il n'y a pas 36 solutions, il vaut le vouloir, et pas que vouloir comme ça, il faut que ce soit une raison personnelle ou bien par plaisir. Vous devez aussi posséder au moins un des jeux en ligne, c-à-d: DOOM, CoD4, Left4Dead et Team Fortress 2.

Vous devez être suffisamment présent. Je ne veux pas de personnes qui viennent un mois pour ensuite se barrer sans laisser un mot. Je ne demande pas une grande disponibilité, juste que vous ne nous lâchiez pas. Une présence hebdomadaire serait bien.

Je cherche des membres qui ont de la volonté et à qui on peut faire confiance. Même avec un niveau faible, vous pourrez toujours vous améliorer, j'ai plein de jeux qui à mon époque étaient considérés comme normaux et qui aujourd'hui sont " hardcore " et des jeux vraiment hardcore pour les plus masochistes d'entre vous. Si on veut être fort, on commence direct en difficile, on s'améliore très vite.

Aucun membre de la team ne doit insulter un autre membre, ni une autre team sans raisons valables. Même s'il faut être sans pitié envers la team adverse en plein combat, le respect prime. Tout acte de ragequit, triche, rageidle et tout le bataclan sera sévèrement puni, que ce soit en war ou sur un serveur publique. Nous ne voulons pas de gamins immatures dans notre équipe, même s'ils ont plus de 18 ans.

Les paris sont interdits. ça parait improbable ici, mais je tiens à le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://call4dead.forumgaming.fr
 
Règlement de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call4Dead :: Forum :: Forum :: Règlement-
Sauter vers: