Call4Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call4Dead

Call4Dead est une team sérieuse qui cherche des joueurs matures et fiables
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Auréole, ou pas d'auréole? That's the question.

Aller en bas 

La mettez-vous?
Oui, je suis un ange qui ne cheate au grand jamais par peur du Dr HAAAAAAAAAAAAAX!
Auréole, ou pas d'auréole? That's the question. Vote_lcap0%Auréole, ou pas d'auréole? That's the question. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, c'est fun.
Auréole, ou pas d'auréole? That's the question. Vote_lcap50%Auréole, ou pas d'auréole? That's the question. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, même si je l'ai, par respect
Auréole, ou pas d'auréole? That's the question. Vote_lcap50%Auréole, ou pas d'auréole? That's the question. Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, Même si je l'ai, c'est moche/ridicule/Très voyant
Auréole, ou pas d'auréole? That's the question. Vote_lcap0%Auréole, ou pas d'auréole? That's the question. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne l'ai pas eue alors que je n'ai pas cheaté ou pas voulu cheater à la base.
Auréole, ou pas d'auréole? That's the question. Vote_lcap0%Auréole, ou pas d'auréole? That's the question. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne l'ai pas eue à cause du cheat en voulant cheater.
Auréole, ou pas d'auréole? That's the question. Vote_lcap0%Auréole, ou pas d'auréole? That's the question. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
grobourrin
Admin
grobourrin


Masculin Age : 35
Points : 5677
Date d'inscription : 15/09/2009
Messages : 174


Auréole, ou pas d'auréole? That's the question. Empty
MessageSujet: Auréole, ou pas d'auréole? That's the question.   Auréole, ou pas d'auréole? That's the question. Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:30

Telle est la question en voyant ce que Valve a fait au sujet des soi-disant cheaters. Comme vous le savez, on peut obtenir des chapeaux d'une manière aléatoire ( ils auraient pu mettre autre chose que de l'aléatoire, comme des objectifs cachés à atteindre et qu'il y aie plusieurs manière d'obtenir un chapeau ) et donc un serveur spécial idle qui laisse votre perso inactif toute la journée a été créé dans le but d'avoir ces fameux chapeaux ( à l'époque, avec 300 heures de jeu, on a 1 chance sur deux d'en avoir un. Il semble que ce pourcentage aie augmenté depuis. ). Et donc Valve a décidé tout simplement de supprimer les chapeaux obtenus de cette manière et de supprimmer tout l'inventaire des récidivistes. Mais voilà, Valve n'a jamais prévenu leurs joueurs de l'illégalité de ces serveurs et de nombreux joueurs sont arrivés dans ce serveur sans forcément vouloir ces chapeaux ( grâce à la fameuse commande rejoindre ). Et pour couronner le tout, Valve offre une auréole en tant que chapeau à ceux qui ne sont pas allés sur ce fameux serveur.

Donc, certains joueurs se sont vus supprimer la totalité de leur inventaire de manière injuste et des frustrés vont quitter TF2 pour aller jouer à HAVE, une sorte de copie mangasse 3D ( j'ai horreur du manga 3D, je préfère le style animé ) de TF2, mais en plus bourrin et avec des niveaux, moins bien conçus et évidemment des persos moins équilibrés et une vidéo pas très attirante, car elle ne joue pas du tout sur l'esprit de coopération, mais ça reste à voir.

Et donc quelques serveurs pas très intelligents ont commencé la ségrégation. Certains refusent les auréoles alors que d'autres refusent ceux qui n'en ont pas. Pareil pour certains joueurs qui vont lâcher les joueurs mettant cette fameuse auréole. La meilleure solution à mon avis serait de supprimer définitivement tous les chapeaux, mais je garde le mien, pour faire joli.
Alors, auréole ou pas auréole?


Dernière édition par grobourrin le Lun 25 Jan - 1:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://call4dead.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Auréole, ou pas d'auréole? That's the question. Empty
MessageSujet: Re: Auréole, ou pas d'auréole? That's the question.   Auréole, ou pas d'auréole? That's the question. Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:23

Moi je le garde parce qu'avec, on peut bien voir la tête du Soldier ^^
grobourrin a écrit:
Pour l'instant, je garde mon auréole, c'est fun et puis c'est pratique pour détecter un spy déguisé.
Ouais mais non parce que j'ai lu qu'une mise à jour devait régler ce problème pour le Spy, je sais pas si elle a déjà été effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Auréole, ou pas d'auréole? That's the question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call4Dead :: Forum :: Jeux :: Saga Team Fortress :: Team Fortress 2-
Sauter vers: